Skip to content

Carte de fidélité

Carte de Fidèlité

Un bon service après-vente a toujours été essentiel depuis le début de Golf Center. Dans les premières années, tous les achats étaient notés manuellement au nom du client. Aujourd'hui, notre carte de client électronique permet d'enregistrer tous les achats au nom du client, et nous pouvons remonter jusqu'en 2011 pour consulter votre historique d'achats.

Notre atout supplémentaire

Vous n'avez donc pas besoin de conserver le ticket de caisse de vos achats. En cas de réparation, garantie, vol ou assurance, nous pouvons rechercher votre preuve d'achat pour vous.

Votre historique d'achats peut également être utile pour retrouver votre taille de vêtements, si vous souhaitez acheter un accessoire pour votre chariot de golf mais que vous ne savez plus de quelle marque il s'agit, ou si quelqu'un souhaite acheter un cadeau pour vous.

Si vous souhaitez commander un club supplémentaire, nous pouvons rechercher quels clubs vous avez déjà dans votre sac de golf et avec quelles caractéristiques spécifiques.

Points bonus

À chaque achat d'articles non soldés de nos collections textiles, vous cumulez des points bonus. Vous pouvez ensuite convertir ces points en une remise supplémentaire lors d'un prochain achat dans notre département textile. Les points bonus peuvent être utilisés sur tous les articles non soldés de nos collections textiles. Ainsi, nous récompensons votre fidélité et vous bénéficiez d'avantages supplémentaires lors de vos prochains achats.