Golf Boutique

Sporty Styled Clothing for Everyone.

How does fashion really work today? Exactly like every other part of our lives, it is becoming increasingly more complex. And that also makes it more interesting. It is no longer just a set of general rules that are followed slavishly by everyone, but about individual preferences.

Fashion today shows collages rather than clear pictures. Completely different items are combined with each other in order to obtain ever new looks. Style contradictions and even style "clashes" are the rule rather than the exception.

Fashion reflects our way of life. We no longer choose a single style, but change colour and also direction like chameleons, according to the moment and our mood.

Golf Centers’ autumn/winter collections now offer you all the tools in order to respond perfectly to this. And creatively to put together the outfit that best reflects your personality. On the one hand, with functional sporty clothing, advanced technical fabrics and unpretentious comfort, and, on the other, elegant appeal and playful imagination.

Sporting garments are always combined with a feminine touch for the ladies - dresses and skirts are an equally indispensable part of your wardrobe, as are the classic trousers - or with macho masculine elements for the men. Add a couture detail here and there, and you have the perfect link between "sport", "couture" and “casual”.

The technical extras in your golf outfit have an effect on your level of play!


- Have you ever already imagined that during an 18-hole course you walk 10 km?

- Have you ever played on a coastal links without a windcheater?

- Did you ever play a round of golf in a raincoat that did not allow perspiration to evaporate?

- Did you ever try out your swing wearing a polo jumper without any kind of stretch?

- Do you know that during a swing your foot creates a torso movement, which is extremely important for the proper direction of the ball, and which is largely supported by (good) golf shoes?

- Did you also ever play really well with painful feet?

- … We can even make this list much longer, but you understand: The technical features of the newest shoes and clothing contribute to your comfort, which is undoubtedly shown in your game results. Fully enjoy the comfort of wearing your technical clothing: wear it at work, for an afternoon of shopping, or a night out.

Boutique Golf

Vêtements Sportifs Habillés pour Tout le Monde

Comment la mode fonctionne-t-elle le jour d’aujourd’hui ? Tout comme toute autre partie de notre quotidien, elle devient de plus en plus complexe. Et donc plus intéressante. Il ne s’agit plus d’un ensemble de règles générales qu’il faut suivre servilement, mais bien de préférences individuelles.

Aujourd’hui, la mode consiste plutôt d’un mix et match, plutôt que d’images claires. Des pièces complètement différentes sont combinées pour obtenir toute une série de nouveaux looks. Les contradictions de styles et même des « clashes de style » deviennent la règle au lieu de l’exception.

La mode reflète notre mode de vie. Nous ne choisissons plus un seul style, mais changeons de couleur et de direction comme des caméléons selon le moment ou selon notre humeur.

Les collections automne/hiver des Golf Centers vous offrent tous les outils pour répondre à vos envies. Et vous permettent de combiner de façon créative l’ensemble qui reflète au mieux votre personnalité. D’un côté, nous vous offrons des vêtements sportifs fonctionnels, des tissus techniques avancés et du confort sans prétention et d’autre part, chez nous, vous trouverez l’attirance élégante et l’imagination joyeuse.

Les vêtements sportifs sont toujours combinés avec une touche féminine pour les dames – les robes et les jupes font partie intégrante de votre garde- robe, tout comme le pantalon classique d’ailleurs – ou avec des éléments solides, masculins pour les messieurs. Ajoutez-y quelques détails et vous obtenez le lien parfait entre le "sportif", la "couture" et le "casual".

Les extras techniques dans votre ensemble de golf influencent le niveau de votre jeu !


- Vous vous rendez compte qu’en jouant un parcours de 18 trous, vous marchez à peu près 10 km ?

- Avez-vous déjà joué sur un terrain près de la côte sans coupe-vent ?
- Avez-vous déjà joué une partie de golf dans une tenue de pluie qui ne ventile pas la transpiration ?

- Ou avez-vous déjà essayé de faire un swing en portant un polo dans un matériau rigide, sans stretch ?

- Saviez-vous que lors du swing, votre pied fait un mouvement de torsion qui est extrêmement important pour la direction de votre balle et qui est en grande partie soutenu par de (bonnes) chaussures de golf ?

- Vous est-il déjà arrivé de bien jouer, lorsque vous aviez mal aux pieds ?

- … Cette liste peut être allongée à l’infini, mais vous avez sans doute compris le message : Les caractéristiques techniques de vos nouvelles chaussures et de vos nouveaux vêtements contribuent à votre confort, ce qui se laisse sans aucun doute traduire dans les résultats de votre jeu. Profitez pleinement du confort que vous apportent vos vêtements techniques et portez-les également au travail, pour un après- midi de shopping ou même pour une sortie le soir.