Boutique Golf

Vêtements Sportifs Habillés pour Tout le Monde

Comment la mode fonctionne-t-elle le jour d’aujourd’hui ? Tout comme toute autre partie de notre quotidien, elle devient de plus en plus complexe. Et donc plus intéressante. Il ne s’agit plus d’un ensemble de règles générales qu’il faut suivre servilement, mais bien de préférences individuelles.

Aujourd’hui, la mode consiste plutôt d’un mix et match, plutôt que d’images claires. Des pièces complètement différentes sont combinées pour obtenir toute une série de nouveaux looks. Les contradictions de styles et même des « clashes de style » deviennent la règle au lieu de l’exception.

La mode reflète notre mode de vie. Nous ne choisissons plus un seul style, mais changeons de couleur et de direction comme des caméléons selon le moment ou selon notre humeur.

Les collections automne/hiver des Golf Centers vous offrent tous les outils pour répondre à vos envies. Et vous permettent de combiner de façon créative l’ensemble qui reflète au mieux votre personnalité. D’un côté, nous vous offrons des vêtements sportifs fonctionnels, des tissus techniques avancés et du confort sans prétention et d’autre part, chez nous, vous trouverez l’attirance élégante et l’imagination joyeuse.

Les vêtements sportifs sont toujours combinés avec une touche féminine pour les dames – les robes et les jupes font partie intégrante de votre garde- robe, tout comme le pantalon classique d’ailleurs – ou avec des éléments solides, masculins pour les messieurs. Ajoutez-y quelques détails et vous obtenez le lien parfait entre le "sportif", la "couture" et le "casual".

Les extras techniques dans votre ensemble de golf influencent le niveau de votre jeu !


- Vous vous rendez compte qu’en jouant un parcours de 18 trous, vous marchez à peu près 10 km ?

- Avez-vous déjà joué sur un terrain près de la côte sans coupe-vent ?
- Avez-vous déjà joué une partie de golf dans une tenue de pluie qui ne ventile pas la transpiration ?

- Ou avez-vous déjà essayé de faire un swing en portant un polo dans un matériau rigide, sans stretch ?

- Saviez-vous que lors du swing, votre pied fait un mouvement de torsion qui est extrêmement important pour la direction de votre balle et qui est en grande partie soutenu par de (bonnes) chaussures de golf ?

- Vous est-il déjà arrivé de bien jouer, lorsque vous aviez mal aux pieds ?

- … Cette liste peut être allongée à l’infini, mais vous avez sans doute compris le message : Les caractéristiques techniques de vos nouvelles chaussures et de vos nouveaux vêtements contribuent à votre confort, ce qui se laisse sans aucun doute traduire dans les résultats de votre jeu. Profitez pleinement du confort que vous apportent vos vêtements techniques et portez-les également au travail, pour un après- midi de shopping ou même pour une sortie le soir.